5 janv. 2013

ChallengeSéries2013


Lancé par Elodie (@Hellody_) sur Twitter, le #ChallengeSéries2013 a pour but de nous faire découvrir/re-découvrir/continuer/terminé des séries restées en suspens depuis trop longtemps...
L'objectif étant d'en regarder 12 durant l'année (2013, si tu as bien suivi ...) et faire le point le 31 décembre pour voir si on a réussi son challenge... Ce challenge permet également de faire connaissance avec d'autres sériephiles et partager notre passion...

L'idée étant plus que bonne, je me suis lancée...

Ma liste est :
- Copper
- The Walking Dead
- Castle
- Hell on Wheels
- Chicago Fire
- The Killing
- Primeval
- Nikita
- How I Met Your Mother
- Elementary
- The Big Bang Theory
- The Borgias

Je n'ai pas compté le nombre d'épisodes que ça fait, mais c'est pas mal... ^^

Tout ça pour dire que je ferais certainement un point de temps en temps sur l'avancement de mon visionnage ... Je pense qu'une fois par mois, ça sera déjà bien... ^^

Je met le lien du blog d'Elodie qui vaut le détour si toi aussi tu es fan de séries : ICI

Libre à toi maintenant de participer ou pas... Sache juste qu'il n'y a rien d'obligatoire, c'est à dire que si tu ne regardes pas tout tu ne seras pas guillotiné... Et pas la peine d'envoyer ta liste de série à Elodie, la pauvre est déjà débordée ! ^^

2 commentaires:

  1. The Big Bang Theory <3 <3 <3

    Tu ne le regretteras pas :p :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! J'ai déjà vu les 3 premières saisons, mais faute de temps j'ai interrompu le visionnage ! C'est l'occasion de m'y remettre ! ^^

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...